fbpx Acheter les produits au pollen du Rucher Notre-Dame en Provence Aller au contenu principal
Offres spéciales
Besoin d'aide ? 04 94 59 59 14
Rechercher un produit, une référence,...

Au Rucher Notre-Dame en Provence, nous recommandons le pollen qui est un produit de la ruche aux nombreux bienfaits, au même titre que le miel, la propolis ou la gelée royale. Cette poudre très fine que les abeilles récoltent sur les étamines des fleurs est un excellent complément alimentaire naturel, qui permet de rééquilibrer l'organisme, aider à la minceur et faciliter le transit.

Le pollen, l’équilibre grâce aux abeilles

Le Rucher Notre-Dame en Provence est le spécialiste des produits de la ruche de haute qualité, dont le pollen. Ce trésor des abeilles n’est pas le plus connu, pourtant il est très facile à consommer et c’est un grand allié du bien-être. Sous ses différentes formes (en grains ou en poudre, par exemple) il est très recherché des amateurs de santé naturelle.

Les produits au pollen du Rucher Notre-Dame en Provence

Au Rucher Notre-Dame, nous vous proposons le pollen des abeilles sous sa forme la plus naturelle. Qu’il soit en grains ou réduit en fine poudre, ses propriétés sont les mêmes. Il entre aussi fréquemment dans la composition de nos préparations naturelles dynamisantes et anti-âge, mélangé à d’autres produits de la ruche.

Les vertus équilibrantes du pollen

Le pollen est un allié naturel de la forme. Il est riche en fibres et constitue une remarquable source d’équilibre 100 % végétal. Le pollen a une action rééquilibrante sur le transit, c’est un atout pour la silhouette. C’est un merveilleux complément alimentaire qui s’associe parfaitement à la prise de gelée royale.

Comment prendre le pollen au quotidien ?

A savoir : on peut consommer le pollen des abeilles sans risque, même en étant allergique au pollen des fleurs.

A raison de 1 à 3 cuillères à café par jour, le pollen en grains se croque. Le pollen en poudre possède les mêmes propriétés et les mêmes effets que le pollen en grain, et se dilue facilement dans de l’eau, du miel et même dans un yaourt.

Il existe aussi le pollen frais ou « cru », à conserver au congélateur. Préservés à l'état frais par procédé breveté, congelés dès leur récolte et conditionnés sous atmosphère protectrice, nos pollens frais conservent l’intégrité de leurs qualités nutritionnelles et une texture fondante agréable en bouche. Il suffit d’en prélever une cuillère à soupe chaque jour et de le consommer immédiatement en prenant soin de remettre la barquette de pollen frais au congélateur.

Le pain des abeilles

Récolté en abondance au printemps par les abeilles, le pollen apporte force et vigueur aux jeunes abeilles qui s’en nourrissent. Il est source de protéines et fait partie intégrante du garde-manger des abeilles.

Pour commander, c’est très simple, que ce soit sur notre site, par courrier ou au téléphone. Nous portons un soin extrême au conditionnement, à la fraîcheur de nos produits de la ruche et à la rapidité de l’envoi, pour une satisfaction totale.

Back to top